Nos différences sont vos atouts...

N°1 : Une vision globale (produit & point de vente) pour plus de cohérence

Parce que le consommateur a une perception globale de l'offre proposée et que l'excellence de l'exécution doit se retrouver à chaque point de contact, qu'il soit produit ( concept, packaging..), communication ou  merchandising. Notre expérience en Marketing  et  Commercial nous permet d'appréhender cela facilement, dès le point de départ.

N°2 : Notre parcours professionnel garant pour vous de notre efficacité

Issus du monde des opérationnels, nous avons travaillé en entreprise de longues années , et connaissons  les contraintes de la "vraie vie", alors autant vous dire que c'est le sens du résultat  qui guide nos choix et nos méthodes: des formations pragmatiques, des synthèses d'études accessibles , un accompagnement sur le long terme basé sur la proximité et  la flexibilité et surtout pas d"'usines à gaz"...

N°3: Nos liens avec le monde de la Recherche pour vous offrir un temps d'avance

La Recherche en Marketing reste méconnue en France. Pourtant,  de nombreux travaux existent, et ces réflexions sont précieuses, permettant d'anticiper et d'éclairer les opérationnels. Nos contacts avec les Laboratoires de Recherche sont nombreux et réguliers, pour permettre aux managers d'avoir toujours un temps d'avance sur leurs concurrents.